In The Moonlight en FRANCAIS

Difficulté : 

Coucou les filles ! Cette semaine, la manucure que j'ai choisie est une manucure que j'avais précédemment mis dans mon premier article, et ce sans tuto ! Donc le challenge hebdomadaire est de reproduire ce magnifique design ! A VOS VERNIS !
Pour cette manucure vous aurez besoin de deux vernis à ongles et de deux dotting tool, un de grande taille et un de petite taille. 

Commençons par le commencement : appliquez une couche de base. Prenez ensuite votre vernis le plus clair et mettez en une première couche, et ensuite une seconde couche. Puis, à l'aide de votre second vernis, appliquez une couche qui couvre les deux tiers de votre ongle plus que le moitié. 

Une fois ça fait, prenez votre dotting tool et faites trois ou quatre gros points de la couleur claire sur le bord de la partie foncée. (VRAIMENT sur le bord), Puis, avec votre petit dotting tool, faites une série de six ou sept petits points sur le bord de votre ongle encore une fois sur le côté foncé. Reprenez votre gros dotting tool mais cette fois avec la couleur foncée, et repassez sur les gros points précédemment faits en laissant une bonne moitié de visible, tout en dépassant sur le côté clair de l'ongle. Le résultat voulu est un dessin sous forme de lune, et une moitié de vos derniers points visibles sur un côté de l'ongle (comme sur la photo ci dessus). Pour terminer cette manucure, reprenez votre petit dotting tool et tracez des points à l'intérieur des derniers gros points réalisés. Enfin, prenez votre top coat et passez en une couche sur chaque ongle une fois votre manucure bien sèche. 

Voilà ! Vous avez des ongles magnifiques ! 

Références : 
Disponibles bientôt